Bande annonce : Diablo Immortal

Video is ready, Click Here to View ×


Découvrez le monde de Sanctuaire dans une aventure permanente toujours en ligne, à tout moment et en tout lieu !

Diablo Immortal est pensé pour vous fournir une authentique expérience Diablo sur écran tactile. Des commandes, actions et gestes intuitifs vous garantissent une maîtrise totale de votre héros. Massacrez d’interminables hordes de démons aussi facilement qu’avec une manette ou un clavier et une souris.

Inscrivez dès maintenant sur : www.diabloimmortal.com
Suivez…

diablo immortal news

You may also like...

43 Responses

  1. florentrub says:

    NOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOON et non !!!!!!!!!!! a++ diablo

  2. Si Diablo 4 est pas encore prêt honnêtement je pense que ce Diablo Immortal me permettra d'attendre… 🙂 Je préfère avoir ça et quelques années après un Diablo 4 qui déchire tout, plutôt qu'une annonce et une sortie prématurée pour qu'à la fin on se retrouve avec un truc aussi dégueu que le 3.

  3. Voreur says:

    Pire n'aurez pas pu être

  4. Cyclos says:

    Mobile mdr, jouabilité à chier. Juste une tentative de pompe à fric ratée.

  5. Steven Lys says:

    Mais wtf… Vous êtes aveugles chez Blizzard ? On veut un Diablo 4 MMORPG et vous nous sortez un Diablo Mobile ? RIP, GL HF pour le futur flop

  6. SmOoK x1 says:

    J ai hâte
    Moi qui est jouer blindé de temps sur pc.
    Qu'on puisse retrouver sur mobile
    Fantastique 🤩

  7. Oui, c'est économiquement rentable le support téléphone portable et vous n'étiez pas présent dans la course… c'est affligeant….

  8. dan Cal says:

    blizzard a juste reprise en modifier quelle bout de code de ce jeu voila https://www.youtube.com/watch?time_continue=323&v=2-SLvqXyrI4 . je suis déçu de blizzard!!!

  9. Moi je trouve que ça a pas l’aire si mal

  10. Hnahash says:

    On apprend que warcraft 4 sortira sur mobile aussi, "candy warcraft of clan", il faudra gagner des rubis en faisant des match 3 mais disponible aussi dans la cash shop pour développer vos bâtiments et booster vos péons !

  11. Hnahash says:

    En fait ce qu'il faudrait c'est un téléphone ultra-puissant pour avoir des beau graphique et pas de gros temps de chargement; qui soit alimenter sur secteur pour pas avoir de problème de batterie, qui soit toujours à porter de la box pour utiliser son forfait illimité et pas grillé celui du téléphone. Il faudrait que ce téléphone ai un écran géant genre 29'' et des bonnes enceintes pour apprécier pleinement le jeu.
    Qu'on puisse y brancher un clavier et une souris de gamer c'est quand même un minimum pour la jouabilité, ou une manette pour les enfants. Comme cela, on pourrait mettre un bon fauteuil confortable devant pour pouvoir jouer des heures.
    Si vous me trouvez un tél comme ça peut être que je jouerais à ce jeu. Hein quoi ? mon pc ? ah oui effectivement ça j'avais déjà ça aurait pu faire l'affaire mais sur mon tél à clapet 20mo d'abonnement ça va pas etre possible.

  12. Hnahash says:

    99% de je n'aime pas… y a un mec à virer chez blizzard

  13. Hnahash says:

    POOOOUUURRRQQUUOOOOIIIII ?????
    Aaaah les actionnaires…. Y a warcraft 4 à sortir ou diablo 4, world of wracraft 2…. (ou leurs remplaçant dans d'autre univers ou sous d'autre noms)

    mais non ! faut faire du CCG, du fps compétitifs, du jeux mobile, si possible en F2P ou P2W comme tout le monde, parce que c'est là dedans que l'ados moyen aime claquer l'argent de ses parents pour montrer à tout le monde comment qu'il est fort.

    Mais bordel, arrêtez de dépenser dans ces daubes et

    make blizzard great again :'(

  14. Enorme bad buzz, Blizzard is dead… Alors que d'autres editeurs sont à l'ecoute de leurs clients, Blibli s'ecrase devant Activision ! Ça fait un moment que les fans gueulent, ça aurait du leur mettre la puce à l'oreille ! Pour moi c'est fini, apres 20ans de gaming chez blizzard. Adieu.

  15. Titi Wipe says:

    Mdr mais dégouté ,sur mobile uniquement quoi ,non mais il sont sérieux c nimp !!!grrr

  16. Player One says:

    Je crois que vous avez pas tout compris, vous n'êtes pas le centre du monde les petits rageux 😉 donc ouais Blizzard s'en cogne de vos petits caprices et ils ont bien raison. Et surtout continuez de dislike lol même 1 millions de dislike les empechera pas de sortie leurs jeux pour le marché Chinois…

  17. ImGettingOld says:

    Il me faut déjà 3 heures pour écrire un sms sur un clavier virtuel correctement, il m'a fallut 7 semaines d'entrainement intensif pour faire 2 saut réussi sur flappy bird, j'imagine ma joie sur un hack'n'slash sur Smartphone. Et moi qui pensant que j'allais me faire chier dans l'avenir.

  18. Cazexaz says:

    Il vous arrive quoi la ? Mdr diablo sur tel c'est lourd j'suis content perso. Et tout les trous du culs qui pensent que diablo 4 aller sortir vous avez quoi dans l'crâne ? Ils viennent de mettre d3 sur switch avec même version collector c'est pas pour que le 4 sorte juste après wtf réfléchissez en faite..

  19. C'est dommage car il y a des bonnes idées de gameplay mais bon la j'ai l'impression qu'ils ont oublier que c'est les fans qui font que sont les leader du marcher sur PC pas eux ….

  20. Une honte ? Vous exagérez un peu tout de même. Ok après un an d'attente ça peut être frustrant ça se comprend. Cependant cet opus est tout de même une nouvelle histoire qui vient s'intercaler entre diablo 2 et diablo 3. Sans oublier que faire un jeu sur mobile peut toucher une communauté bien plus large au final donc ne soyez pas vieux jeu, exprimez votre mécontentement certes mais est-ce qu'il ne faudrait pas laisser une chance à Diablo Immortal ?
    A mon sens, le message qu'il faudrait faire passer à Blizzard serait plutôt une alerte du type : "Attention, nous sommes déjà très déçu de l'annonce d'un diablo sur mobile, ne venez pas en plus y rajouter une couche supplémentaire en y ajoutant trop de contenu payant. Vous êtes attendus au virage !".

  21. Delta Tester says:

    nan mais faut avouer…ils font ça pour la thune c'est tout ils nous ont pas du tout écouter, tout ce qu'ils veulent faire c'est augmenter le référencement de leur jeu, du coup quoi de mieux après l'avoir adapté sur pas mal de consoles déjà, que de sortir un diablo sur switch PUIS un diablo sur portable comme ça TOUT LE MONDE peut y jouer, ça ne sert a rien ce que vous faites, même quand paladins était en beta ils ont sorti un jeu mobile et je suis sur que votre trailer en carton c'est UNIQUEMENT quand on a claqué notre smic chaque mois dans votre jeu, sinon c'est comme diablo quand tu commence sauf que la c'est plus long pck il faudra le faire avec de l'argent réel (sinon comment on peut gagner notre croute mdrr)
    nan sérieu vous nous prenez pour des cons, je l'ai lu plus bas mais les fans hardcord (au hasard moi) étaient prêts a tout avoir !! même un nouveau DLC avec un nouveau personnage dedans, LES GENS AURAIENT SAUTES DESSUS mais a se demander si maintenant la partie marketing de chez diablo elle est gérée par une machine quoi serieu.

  22. MrTenmaku says:

    Worse than horseshit.
    Congratulation !

  23. DreaMsFiRe says:

    Insultant dégradant décevant écœurant , blizzard je vous dis bon vent!

  24. Une honte ! Une véritable honte ! Un désespoir le plus total… Les amis je penses que c'est la fin d'une époque pour blizzard… Le moment où l'on passe du travail bien fait pour gagner de l'argent à la facilité du business. Je pense que les belles années de blizzard sont maintenant derrière après la pire blizzcon et la pire annonce qui n'a jamais été fait.

  25. Vous devriez avoir honte de vous meme . . .

  26. Bien content de ne pas avoir acheté un billet virtuel…

  27. Kuro Gane says:

    J'espère qu'il y aura des micro transactions, dont des skin payants, des loot box payantes, des boost de drop payants, des boost d'exp payants, un système d'énergie payant, des clés de donjon payantes et surtout L'Hotel des Ventes !!!

    Ha et j'ai une super idée, tu as le droit à 3 vie par jour et hop des queue de phénix si tu les as toutes utilisées (payante bien-sûr).
    ça va être tellement bien !!!

  28. Napalm Death says:

    Ça va être beau le gameplay tactile 🙁

  29. J'ignorais qu'on pouvait aller aussi loin dans l'ignorance des attentes d'une communauté. Un jeu mobile c'te blague.

  30. Dan Eso says:

    Je suis peut être le seul bon commentaire mais jsuis content qu'il pensent à la communauté mobile j'y jouerais des heures alors merci j'ai hâte de le teste juste que j'espère pas qu'il est un mode automatique du jeu qui joue tout seul ça me fait peur sinon si le jeu se joue que par le joueur alors c'est le kiff

  31. Ch0wW says:

    Blizzard comme à ses habitudes, ne changez rien. 💀

  32. FlynnWinch says:

    Avoir une sociétée capable de vendre n'importe quoi tant que ca respecte le consommateur, et choisir de faire un truc qui chie sur l'image d'une franchise, faire une mise a jour compléte pour le jeux et la proposer sur mobile

    Sans parler des 20€ pour jouer nécromancien qui ici n'existent pas, enfin je suppose que faudra payer autrement, donc c'est un non.

  33. another day says:

    Pour un mec qui na plus trop de temps de jeu ,c'est parfait,un petit diablo dans le train avant le taf

  34. Sephare says:

    C'est n'importe quoi ! , un jeux mobile il connais pas la commu ou quoi ? un puit1 de taff pour un jeux Mobil je suis déçus !

  35. Johnny Cage says:

    Quelle honte Blizzard, nous faire poireauter pour un jeu qui pue.

  36. Ryu Sanfr says:

    Perso je ne comprend pas toute cette colère. On verra bien si un Diablo 4 ou un nouvel addon sort pour le 3, je ne vois pas le problème de voir sortir un diablo sur mobile… Les fans, les fans, les fans ouai mais ce n'est pas une raison pour rejeter sans demi mesure ni recule cette opus. Bon par-contre pour le joueur console/pc que je suis, voir une licence aller sur le mobile hop hop hop pouce vers le bas.

  37. bladeart says:

    Make your own games don't reskin crap Blizzard. Shameful play.

  38. peonsc says:

    Paniquez pas les gens, on s'en tape de Diablo Immortal, c'est même pas développé par Blizz. C'est un jeu fait par les chinois pour les chinois (et les gamins qui ont un portable à 1000 balles). L'équipe qui a pondu D3 est sur un vrai jeu diablo. En gros ça ne change absolument RIEN. Si vous n'avez pas envie d'y jouer (comme c'est mon cas), ignorez le jeu, tout simplement…
    Je comprend la déception de certain, mais fallait pas se bercer d'illusion aussi. Maintenant blizzard n'annonce plus ses jeux 5 ans en avance (et tant mieux!)… Il est trop tôt pour une annonce de D4, ça devait forcément être une merdouille mobile ! C'est vous qui vous êtes monté le bourrichon en imaginant un vrai jeu !

    Et puis ne pas oublier la vrai annonce de cette blizzcon : UN REMAKE DE WARCRAFT 3 bordel à cul, c'est trop cool ! C'est la meilleur blizzcon depuis 10 ans pour moi !

  39. TruthIZ says:

    Jouable hors ligne ?

  40. Pareil, après avoir adoré cette licence, adieu Diablo! Et bravo pour autant de mauvaise fois blizzard… mais après tout ça fait un moment que vous savez mieux que vos fans ce qu'ils aiment…

  41. Cyka Blyat says:

    vous pouvez continué a réuplodez votre vidéo pour réinitialisez les down vote il y en aura toujours …

  42. oh onononononon hahahahahahahaha haaaaaaaaaaaaaaaaaa..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *